Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Archives
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Newsletter
27 avril 2010

Côté caractère :

Je suis doté d'un tempérament vif et attentif. J'aime jouer avec les enfants et je voue une fidélité extraordinaire à mon maître.

Bref, je suis le chien d'une famille : n'essayer pas de m'en changer.

Mes détracteurs disent que j'aboie trop. N'en tenez pas compte : Un chien qui donne de la voix pour prévenir ses Maîtres d'un bruit insolite ne peut être considété comme un mauvais chien. Néanmoins, une bonne prise en main, douce et ferme, dès mon plus jeune âge, m'empêchera d'aboyer à tout propos.

Je ne supporte pas la brutalité ni les réprimantdes mais demande cependant beaucoup de fermeté et d'attention. Je ne suis pas un chien soumis aussi faut-il faire appel à ma bonne volonté : mon Maître doit être complice et très compréhensif.

Côté santé, je suis d'une bonne "nature". rarement malade, j'ai la réputation de vivre très vieux.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité