Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Archives
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Newsletter
14 août 2010

Mes fiancailles bretonnes

Mes Maîtres m'ont emmené le 07 août  pour une petite escapde à GUINGAMP (Allez GUINGAMP...) en Bretagne mais ils ne m'avaient pas prévenu qu'une surprise de taille m'attendait.

J'ai été agréablement surspris quand ils m'ont présenté la fiancée qu'ils avaient choisie pour moi. C'est une petite bretonne de 20 mois à qui on a donné le joli nom de DOUCHKA. Elle m'a tapé tout de sjuite dans l'oeil et mon petit coeur s'est mis à battre très, très fort. Je crois que cela s'appelle avoir "Le coup de foudre". Nous avons pris ensemble un bain prénuptial et ensuite je l'ai emmené passé notre première nuit de noce. Promis je ne l'ai pas touché....

Jugez par vous même, c'est une joli brin de petite chienne très racée. Elle me plait bien et à mes Maitres aussi.

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne la chérie d'Elfy vite plein de bb............Bisous Mamy et Papy
L
en effet, ils ont l'air de se plaire dans l'eau !!<br /> il formait un beau petit couple.
L
en effet, ils ont l'air de se plaire dans l'eau !!<br /> il formait un beau petit couple.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité