Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Archives
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Newsletter
27 avril 2010

ELFY crée son Blog

LE PINSCHER : Un chien "tout-terrain"

Sa résitance exceptionnelle le prédestine aux balades dans la campagne mais aussi en forêt. Ajoutez à tout cela un tempérament de gardien, une fidélité hors pair et vous obtenez le Compagon idéal.

Elfy va raconter l'origine de sa race, son caractère, son comportement, ses qualités, ses amis, ses sorties.... et  l'amour de sa maîtresse pour le Pinscher Nain : un chien petit mais complet.

Ne pensez surtout pas que je soit une réduction du Dobermann. Au contraire, c'est en effet le Pinscher qui a servi à la "fabrication" du Dobermann !

ELFY_005

ELFY_003

Je me présente ELFY  -  mâle de 9 mois (Mars 2010)

Publicité
Commentaires
G
super c'est vrai que les pinshers sont adorables et très fidèles j'ai ma petite chanel qui a 2 ans je dis toujours qui lui manque la parole gros bisou à Elfy
L
Je suis venue à Chateau gontier dimanche après midi, et j'ai eu le regret de ne pas vous voir !! <br /> super déçue, surtout que c'était pas vraiment à coté !!<br /> Enfin bon j'espère qu'Elfy à gagner qlque chose.<br /> Gros bisous. <br /> LOLO.
A
Bonsoir. Superbes photos d'un magnifique chien. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité