Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Archives
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
ELFY raconte: Une vie de PINSCHER
Newsletter
3 mai 2010

ELFY ET LE PARACHUTE

Ma Maîtresse ne vous a pas encore raconté mes exploits ! et oui, je me suis essayé au parachutisme le jour de mon anniversaire (9 mois)

08_ANEN_gromis_chienchat_parachute_430x322

J'ai fait un saut de 3m par la fenêtre de la salle de bain du 1er étage qui donne côté rue.

J'ai oublié d'ouvrir mon parachute...Ma Maîtresse m'a inscrit au Club Canin mais pas encore au cours de parachutime.

Je ne vous dis pas la peur qu'elle a eu quand je me suis "écrasé" au pied de mon Maître...qui venait tout juste d'arriver

Ca fait mal ; j'ai hurlé comme un "loup". Ma copine ESHANA Chien Loup Tchèque s'est mise à hurler aussi (confidence, c'est elle qui me donne des cours)

PICT0354

Résultat des courses : En urgence chez le VETO, un samedi soir après 18h00 ; Obligé d'ouvrir la clinique pour moi (piqures, radio...)

Bilan  : plus de peur que de mal : seulement une patte avant de cassée.
Bon pour l'opération, pose d'une plaque ; Immobilisation de ma patte pendant 3 semaines. Ah, j'étais beau. Je m'en fiche, le lendemain, je courrais comme un "lapin". J'exagère un peu...hi hi hi

Heureusement mes copains les chats se sont occupés de moi, surtout ma TIMI " la chatte noire" qui m'a léché pour me reconforter ainsi que le TIGROU "le chat roux" qui d'habitude me tourne le dos, m'a pris sous sa patte comme une mère poule prend ses petits sous son aile.

AH, QUELLE VIE DE CHIEN.

Je HAIS les VETO...Copie_de_ELFY2504_1

Ma Maîtresse a eu très peur, mais après elle m'a gentiment réprimendé mais cela ne m'a pas servi de leçon, je continue à être un "casse-cou", c'est mon tempérament... faudra bien qu'elle si fasse... ELLE M'AIME et j'en profite un peu...

PICT0005PICT0010PICT0006

Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement à votre petit pinscher. Pour le mien ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais il s'est vite rétabli. On l'a opéré et mis une plaque qu'on doit lui enlever 6 mois après parce qu'il est jeune (patte avant droite de cassée au niveau du radius/cubitus). L'opération totale me coutera entre 700E et 900E. Le vétérinaire a bien voulu que je paie en plusieurs fois (10 fois). C'est vrai que cela revient cher mais ce petit bout de chien vaut bien cela pour tout l'amour qu'il nous donne.<br /> <br /> Laissez moi vos coordonnées téléphoniques, je vous contacterai et nous pourrons échanger sur nos toutous<br /> <br /> Je crois savoir que vous habitez au CANADA, nous devons nous y rendre peut être l'année prochaine car j'ai le frère de mon ami qui y vit<br /> <br /> BON COURAGE et bon rétablissement à votre petit chien. <br /> <br /> LYDIA
K
Bonjour moi aussi j'ai un petit pinscher agé de 3 mois et aujourd'hui maleuheureusement lui aussi a fait un saut en parachute sans parachute et la il souffre enormement pourrier vous me dire l'operation et tout combien cela vous a t-il couté?? pcq nous somme un jeune couple qui vienne de signer leur premier appartment et je ne veut surtout pas le laisser comme sa D'apres moi c'est au niveau du coude droit maisje ne suis pas une experte ! merci d'avance pour l'information
Derniers commentaires
Publicité
Publicité